Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motobécane D55TT
2 octobre 2007

Bourse de pièces détachées Motobécane D55TT

Dans l'intérêt de toutes les personnes qui restaurent une Motobécane D55 ou D55TT, je vous propose de me communiquer la liste des pièces détachées que vous avez en stock et que vous souhaitez vendre ou échanger, ou les pièces que vous recherchez, sans oublier de préciser votre mail.

Je vais tenter de gérer cela dans ce blog.

Mais cela ne marchera qu'avec votre collaboration.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche un embrayage pour D55TT. Merci pour votre aide.
B
Bonjour<br /> <br /> Je vend mon D55TT vert de 76<br /> <br /> Il manque le haut moteur le carbu et l échappement donc bonne base pour restoration ou banque de pièces !!<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Hugo
F
Bonjour, je vend une D55TT modifiée (Kit moteur 49,9cc et carbu+allumage électronique+modif cadre.+pièces diverses.
D
recherche pignon boite première vitesse 42 dents
G
bjr je recherche des amortisseursde d55 ttt merci
Motobécane D55TT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité